Partagez | 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SEVEN SINS

Date de naissance : 12/05/1987

Sam 9 Juil - 17:44

Devenir partenaire

Pour devenir partenaire, il faut tout d'abord, soit mettre l'un de nos logos dans la rubrique de votre forum, ou notre lien, tout dépendra de comment vous procédez.

Notre fiche :

Code:
<center><iframe width="490px" height="620px" frameborder="0" src="http://lamizana.forumactif.org/h1-la-mizana"></iframe></center>

Il vous faudra ensuite remplir ce formulaire, à la suite de ce message :

Code:
<div class="titre">[center]Formulaire[/center]</div>
<center><table class="sujetadmin"><tr><td>
[b]Nom de votre forum :[/b]
[b]Lien de votre forum [i]dans la balise code[/i] :[/b] [code][url=]Lien[/url][/code]
[b]Lien où l'on peut trouver notre lien/logo :[/b] [code]Lien[/code]
[b]Top affiliate ?[/b]
[b]Echange de fiches ?[/b]
</div></td></tr></table></center>

Et il n'y aura plus qu'à attendre notre validation ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Nat' de Matsue
Invité

Ven 15 Juil - 11:13

Bonjour bonjour !

J'ai été attirée par votre forum, que cela soit par le design ou par son contexte. J'ai toujours été curieuse qui plus est par les pêchés capitaux :P
N'ayant malheureusement pas le temps en ce moment pour un forum RPG en dehors du mien, je me permets donc de vous proposer un partenariat ^.^

_____

Formulaire

Nom de votre forum : Le Pensionnat Matsue
Lien de votre forum dans la balise code :
Code:
pensionnat-matsue.forumgratuit.org
Lien où l'on peut trouver notre lien/logo :
Code:
pensionnat-matsue.forumgratuit.org/f113-partenariats-acceptes

Votre logo est affiché dans notre annonce en lien direct avec votre forum. Il peut être aperçu par les membres comme les invités. Egalement, il est ajouté au sein du "Récapitulatif des partenaires", dans le sous-forum "Partenariats acceptés" où se trouve le sujet de votre fiche qui est ouvert pour que vous postiez vos nouvelles à la suite.
Echange de fiches ? Oui, s'il vous plaît ^.^

______

Depuis 4 ans et demi, le Forum RPG Ville / Pensionnat au Japon nommé Matsue poursuit son petit bout de chemin. Le concept est d'écrire avec un certain réalisme, une vraisemblance en partant de présentations de personnages travaillées et approfondies. Du reste, les relations entre les personnages sont mises en avant !

Nous sommes une petite famille avec chacun une vie IRL chargée. Pour que tout membre puisse RP et participer aux événements sans crainte d'être supprimé du jour au lendemain, nous avons créé un système simple RP/IRL et laisser ouverts les événements constamment.

Si l’aventure "Matsue" vous tente, nous sommes à la recherche de citoyens âgé de 7 à 77 ans ! Les professeurs (maths, philo, peinture, etc…) et les membres du personnel (surveillants, bibliothécaires, gardiens, secrétaires, etc...) sont demandés également.
Enfin, étudiants au lycée comme à l'université (ces derniers considérés comme des habitants) sont accueillis avec plaisir :P

Pour les plus indécis et curieux, quelques Personnages Prédéfinis sont proposés par nos membres : Une soeur, un élève, un ami, un membre du personnel... Vous avez l'embarras du choix.
Bonus, la fiche récapitulative a peu d'obligation pour permettre à chaque roliste de s'approprier le personnage proposé, sa vision du lien principal et des possibles relations secondaires.

Le plaisir de l’écriture, de l'échange le tout dans une bonne ambiance sont des choses nous tenant à cœur. Merci de m'avoir lu ♥ Bonne continuation quelque soit votre réponse.

Ezelio Deribay

Date de naissance : 09/05/1984

Ven 15 Juil - 19:27

Coucou. I love you
Déjà, je te remercie pour ce que tu dis, ça fait hyper plaisir ! *-*

Ensuite, le partenariat est accepté, l'échange de fiches aussi. I love you
Je t'ajoute de suite. Et puis très bonne continuation. I love you

Nat'
Invité

Ven 15 Juil - 23:26

Bonsoir, bonsoir !

Je t'en prie, c'est sincère et merci, merci pour l'acceptation **

Dès que tu as le temps, peux-tu m'indiquer où se trouve notre logo (ou lien du forum, si vous n'affichez pas les logos) et notre fiche, s'il te plait ?

Au plaisiiir d'avoir de vos nouvelles ♥

Ezelio Deribay

Date de naissance : 09/05/1984

Ven 15 Juil - 23:42

Nat' de Matsue
Invité

Dim 17 Juil - 0:05

Mercii Ezelio !

Toutefois, je précise que le lien de Matsue émis dans ton récapitulatif, il manque une partie pour qu'il fonctionne (comme les invités ne peuvent pas en poster). Peux-tu faire l'ajour pour qu'il fonctionne, s'il te plaît ?

Egalement, nous avons ajouté le logo du forum "7 pêches capitaux" avec lien directement sur notre annonce (donc soit directement visible au-dessus de la PA pour tout membre et invité) en plus du récapitulatif partenaire.
Peux-tu faire une équivalence de ton côté, sinon je serais contrainte de vous annoncez seulement dans le récapitulatif et avec l'échange de fiche ?

Merci par avance ^0^

Contenu sponsorisé

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut