Revenir en haut
Aller en bas





Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SEVEN SINS
SEVEN SINS

Date de naissance : 12/05/1987
Messages : 90



Modèle : présentation Empty
   Modèle : présentation EmptySam 9 Juil - 20:58

Prénom & Nom


Identité du personnage

Prénom : écrire ici. Nom : écrire ici. Date de naissance : écrire ici. Lieu de naissance : écrire ici. Nationalité : écrire ici. Origines : écrire ici. Profession / Etudes : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Etat civil : écrire ici. Votre famille et les relations avec elle : écrire ici. Que pensez-vous d'Ajaccio ? écrire ici. Groupes : écrire ici. Pourquoi ce péché ? écrire ici. Avatar : écrire ici.

L'histoire du personnage

Choisissez le mode que vous préférez.

Premier mode :

Ecrivez les détails importants de l'histoire du personnage en essayant de parler de son passé, de son présent, ce qu'il espère pour l'avenir peut-être. Ce que vous souhaitez. Vous pouvez l'écrire en RP, résumé, ou du point de vue d'un autre personnage.

Deuxième mode :

01) écrire les détails ici. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.

En savoir plus...

Caractère :
Décrivez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage, ses défauts, ses qualités, comment les autres peuvent le percevoir.
En savoir plus :
01) Décrivez les loisirs de votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il fume, s'il boit, sa boisson préférée, les petits plus que vous n'avez pas pu ajouter dans son histoire. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.

Un peu de toi...

Je m'appelle prénom, mais je préfère qu'on utilise mon pseudo pseudo. Je suis âgé(e) de âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à où avez vous repéré ce forum, et je l'ai tout de suite trouvé avis sur le forum. Mon personnage est un personnage inventé/pré-lien de/scénario de. J'autorise/Je n'autorise pas Seven Sins à me lancer des défis en lien avec mon péché capital (en savoir plus). Et enfin j'ajouterai que une dernière chose à dire.



Code:
<span class="idfiche2"><center>Prénom & Nom</center></span><center><div class="cadrefiche">

<table class="ficheimgbg"><tr><td><div class="ficheimgbg1" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/927165corse01.gif);"></div></td><td><div class="ficheimgbg1" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/569278corse02.gif);"></div></td></tr></table>
<center><div class="titrefiche"><b>Identité du personnage</b></div></center>
<center><div class="identitefiche">[b]Prénom :[/b] écrire ici. [b]Nom :[/b] écrire ici. [b]Date de naissance :[/b] écrire ici. [b]Lieu de naissance :[/b] écrire ici. [b]Nationalité :[/b] écrire ici. [b]Origines :[/b] écrire ici. [b]Profession / Etudes :[/b] écrire ici. [b]Orientation sexuelle :[/b] écrire ici. [b]Etat civil :[/b] écrire ici. [b]Votre famille et les relations avec elle :[/b] écrire ici. [b]Que pensez-vous d'Ajaccio ?[/b] écrire ici. [b]Groupes :[/b] écrire ici. [b]Pourquoi ce péché ?[/b] écrire ici. [b]Avatar :[/b] écrire ici.</div></center>
<center><div class="titrefiche"><b>L'histoire du personnage</b></div></center>
<center><div class="histfiche">[b]Choisissez le mode que vous préférez.[/b]

[b][u]Premier mode[/u] :[/b]

Ecrivez les détails importants de l'histoire du personnage en essayant de parler de son passé, de son présent, ce qu'il espère pour l'avenir peut-être. Ce que vous souhaitez. Vous pouvez l'écrire en RP, résumé, ou du point de vue d'un autre personnage.

[b][u]Deuxième mode[/u] :[/b]

[b]01)[/b] écrire les détails ici. [b]02)[/b] écrire les détails ici. [b]03)[/b] écrire les détails ici. [b]04)[/b] écrire les détails ici. [b]05)[/b] écrire les détails ici. [b]06)[/b] écrire les détails ici. [b]07)[/b] écrire les détails ici. [b]08)[/b] écrire les détails ici. [b]09)[/b] écrire les détails ici. [b]10)[/b] écrire les détails ici.</div></center>
<center><div class="titrefiche"><b>En savoir plus...</b></div></center>
<center><table><tr><td width"45%" valign="top"; align="justify"><div class="bordurepost2">[b][u]Caractère[/u] :[/b]
Décrivez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage, ses défauts, ses qualités, comment les autres peuvent le percevoir.</div></td><td width"45%" valign="top"; align="justify"><div class="bordurepost2">[b][u]En savoir plus[/u] :[/b]
[b]01)[/b] Décrivez les loisirs de votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il fume, s'il boit, sa boisson préférée, les petits plus que vous n'avez pas pu ajouter dans son histoire. [b]02)[/b] écrire les détails ici. [b]03)[/b] écrire les détails ici. [b]04)[/b] écrire les détails ici. [b]05)[/b] écrire les détails ici. [b]06)[/b] écrire les détails ici. [b]07)[/b] écrire les détails ici. [b]08)[/b] écrire les détails ici. [b]09)[/b] écrire les détails ici. [b]10)[/b] écrire les détails ici.</div></td></tr></table></center>
<center><div class="titrefiche"><b>Un peu de toi...</b></div></center>
<table class="ficheimgbg;"><tr><td><div class="ficheimgbg1" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/790083corse05.gif);"></div></td><td><div class="fichembre"><div class="fichembre1">Je m'appelle [i]prénom[/i], mais je préfère qu'on utilise mon pseudo [i]pseudo[/i]. Je suis âgé(e) de [i]âge[/i]. Je suis arrivé(e) ici grâce à [i]où avez vous repéré ce forum[/i], et je l'ai tout de suite trouvé [i]avis sur le forum[/i]. Mon personnage est un [i]personnage inventé/pré-lien de/scénario de[/i]. [i]J'autorise/Je n'autorise pas[/i] Seven Sins à me lancer des défis en lien avec mon péché capital ([url=http://lamizana.forumactif.org/t160-les-defis-de-seven-sins][i]en savoir plus[/i][/url]). Et enfin j'ajouterai que [i]une dernière chose à dire[/i].</div></div></td></tr></table>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEPT PECHES CAPITAUX | MIZANA (AJACCIO) :: Let's go :: Présentations-
Sauter vers: