Partagez | 

Matteo Avery - Love yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matteo Avery

Date de naissance : 13/07/1988

Jeu 14 Juil - 20:11

Matteo Avery

Identité du personnage

Prénom : Matteo, un prénom typiquement français. Idée de ma chère mère. Nom : Avery, nom anglais qui me vient de mon père. Date de naissance : 13 juillet 1988. Lieu de naissance : Je suis né à Ajaccio en Corse. Nationalité : Française. Origines : Françaises et Anglaises. Profession / Etudes : Entraîneur sportif. Orientation sexuelle : Homosexuel. Etat civil : Célibataire. Votre famille et les relations avec elle : J'ai une mère qui est professeur à l'université et j'ai un père qui est médecin. J'ai une très belle relation avec eux. Que pensez-vous d'Ajaccio ? C'est ma ville et je l'adore.. Groupes : Gourmandise. Pourquoi ce péché ? Parce que j'adore manger, plus que je le devrais. Je n'y peux rien. J'adore la nourriture. Avatar : Colton Haynes.

L'histoire du personnage

HISTOIRE EN CONSTRUCTION.

En savoir plus...

Caractère :
Décrivez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage, ses défauts, ses qualités, comment les autres peuvent le percevoir.
En savoir plus :
01) Matteo est enfant unique. 02) Il a déjà fumé durant trois ans, mais a arrêté, sachant que ce n'était pas bon pour sa santé. 03) Il adore son métier. 04) Bien qu'il aime draguer, il aimerait avoir une relation sérieuse.. 05) Il ne voit pas trop d'alcool. 06) Il adore les films d'actions, les comédies et les films d'horreurs. 07) Il rêve d'aller en Australie. 08) Il déteste les mensonges. 09) Si vous perdez sa confiance, vous n'allez jamais la retrouver. 10) Il est allergique au beurre d'arachide.

Un peu de toi...

Je m'appelle Marie-Noëlle, mais je préfère qu'on utilise mon pseudo Mannie. Je suis âgé(e) de 22 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Bazzart, et je l'ai tout de suite trouvé super. Mon personnage est un inventé. J'autorise Seven Sins à me lancer des défis en lien avec mon péché capital (en savoir plus). Et enfin j'ajouterai que j'ai hâte de jouer avec vous!.

Dernière édition par Matteo Avery le Jeu 14 Juil - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezelio Deribay

Date de naissance : 09/05/1984

Jeu 14 Juil - 20:14

Ohhhh. *-* Bienvenue sur le forum. I love you Colton Haynes !
J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à nous demander. I love you

Sebastian Maleo

Date de naissance : 14/08/1982

Jeu 14 Juil - 20:16

Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar et joli jeu de sourcil.
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! coeur
Et comme l'a dit Ezelio, n'hésite pas à nous joindre si tu as des questions.

Love Come

Love come light up the shadows and the beauty of you enter in. I have hungered for a tender touch a long and lonely time. ∞

Matteo Avery

Date de naissance : 13/07/1988

Jeu 14 Juil - 20:18

Merci!! netoile

Contenu sponsorisé

Matteo Avery - Love yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut