Revenir en haut
Aller en bas





-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Geronimo Adam
Geronimo Adam

Messages : 3



geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyVen 15 Juil - 20:03


Geronimo Adam


Identité du personnage

Prénom : écrire ici. Nom : écrire ici. Date de naissance : écrire ici. Lieu de naissance : écrire ici. Nationalité : écrire ici. Origines : écrire ici. Profession / Etudes : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Etat civil : écrire ici. Votre famille et les relations avec elle : écrire ici. Que pensez-vous d'Ajaccio ? écrire ici. Groupes : écrire ici. Pourquoi ce péché ? écrire ici. Avatar : écrire ici.

L'histoire du personnage

Choisissez le mode que vous préférez.

Premier mode :

Ecrivez les détails importants de l'histoire du personnage en essayant de parler de son passé, de son présent, ce qu'il espère pour l'avenir peut-être. Ce que vous souhaitez. Vous pouvez l'écrire en RP, résumé, ou du point de vue d'un autre personnage.

Deuxième mode :

01) écrire les détails ici. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.

En savoir plus...

Caractère :
Décrivez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage, ses défauts, ses qualités, comment les autres peuvent le percevoir.
En savoir plus :
01) Décrivez les loisirs de votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il fume, s'il boit, sa boisson préférée, les petits plus que vous n'avez pas pu ajouter dans son histoire. 02) écrire les détails ici. 03) écrire les détails ici. 04) écrire les détails ici. 05) écrire les détails ici. 06) écrire les détails ici. 07) écrire les détails ici. 08) écrire les détails ici. 09) écrire les détails ici. 10) écrire les détails ici.

Un peu de toi...

Je m'appelle prénom, mais je préfère qu'on utilise mon pseudo pseudo. Je suis âgé(e) de âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à où avez vous repéré ce forum, et je l'ai tout de suite trouvé avis sur le forum. Mon personnage est un personnage inventé/pré-lien de/scénario de. J'autorise/Je n'autorise pas Seven Sins à me lancer des défis en lien avec mon péché capital (en savoir plus). Et enfin j'ajouterai que une dernière chose à dire.

Revenir en haut Aller en bas

Geronimo Adam
Geronimo Adam

Messages : 3



geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyVen 15 Juil - 20:03

+1 rire2

si quelqu'un cherche des liens, n'hésitez pas, j'aime pas être seule he
Revenir en haut Aller en bas

Ezelio Deribay
Ezelio Deribaygeronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant 160712115220914369

Date de naissance : 09/05/1984
Messages : 93



geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptyVen 15 Juil - 20:14

Coucouuu. I love you Et bienvenue sur le forum ! :)
Pour ce qui est des liens, peux-tu nous en dire plus sur ta demoiselle ? *-*
On se trouvera un lien, obligé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Geronimo Adam
Geronimo Adam

Messages : 3



geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptySam 16 Juil - 11:30

coucou, merci pompom
alors alors, geronimo est jeune, je dirais max 16 ans, elle est joyeuse, fofolle, c'est la cinglée de service qui rigole tout le temps etc :D elle est gentille sinon, adorable mais un peu chiante, elle est d'ici, elle est née ici uhuh
pour l'histoire je sais pas encore, ça dépend de si on me propose de la famille etc siffle
Revenir en haut Aller en bas

Callie Wellington
Callie Wellington

Date de naissance : 26/07/1989
Messages : 16



geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant EmptySam 16 Juil - 11:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty
   geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

geronimo (+) en attendant que le temps décompte moi j’attends que le temps décante et je me raconte des contes d’enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEPT PECHES CAPITAUX | MIZANA (AJACCIO) :: Let's go :: Présentations-
Sauter vers: