Revenir en haut
Aller en bas





-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorenzo Persico
Lorenzo PersicoSŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) 160712115220914369

Messages : 12



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyJeu 14 Juil - 12:53


Sœur d'une victime

Il y a un tueur en série qui sévit en ville depuis quatre ans maintenant. Il n'a pas été retrouvé, ses victimes, il les fait lorsqu'il en a envie. Il lui arrive d'avoir des périodes silencieuses, d'autres moins, mais il est méticuleux et ses victimes sont des femmes. Sa sœur, à elle, a été l'une de ses premières victimes. Ca fait quatre ans maintenant et elle n'arrive toujours pas à passer au-dessus. C'était sa sœur, sa meilleure amie, alors d'apprendre qu'elle est décédée dans d'atroces souffrances (tortures, viol), ça l'a anéantie. Chaque mois, elle passait au commissariat pour savoir s'il y avait des nouvelles et à chaque visite, c'est Lorenzo qui l'a reçue pour lui annoncer la mauvaise nouvelle : pas vraiment d'avancée. Il a été terriblement touché par cette femme qui ne baisse pas les bras. Un peu trop, peut-être. Si bien qu'il y a un an de ça, lors de sa visite habituelle, il lui a proposé de boire un verre. Elle n'allait pas bien, elle avait besoin d'en parler à une personne qu'elle n'aurait pas dérangé, alors elle a accepté. Ce simple verre s'est renouvelé à chaque fois qu'elle passait et puis plus régulièrement ensuite. Maintenant, ils se voient, ils se parlent, ils s'attachent et il est arrivé qu'elle partage son lit avec lui, pour mieux dormir, mais il ne s'est jamais rien passé. Lui aussi, il a ses propres démons.

libre • Prénom Nom au choix • Entre 25 et 30 ans • métier au choix • avatar au choix

Attentes : Faites vivre ce personnage, faites-vous plaisir, inventez-lui la vie qui vous plaira. I love you J'aimerais tout de même une bonne activité, deux rps dans la semaine, ça me va. Quelqu’un qui s’investisse un minimum sur le forum et qui ne se contente pas de ce lien. Quant au lien entre les deux personnages, je ne promets rien, je me laisse aller à travers les sujets. coeur2

Revenir en haut Aller en bas

Rhaella Reyes
Rhaella Reyes

Messages : 3



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 4:14

regarde qui est là. I love you d'abord, je dois te dire que j'ai un gros coup de coeur pour ton scénario. j'ai opté pour maggie duran, j'espère qu'elle te plaît. omg serait-ce possible de me la réserver s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Persico
Lorenzo PersicoSŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) 160712115220914369

Messages : 12



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 12:30

*_*
Bien sûr que je te le réserve !!
Toi + le pré-lien, ça va donner. <3
Elle est parfaite la demoiselle. <3

love coeur coeur2 poussin poussin1 poussin netoile netoile netoile yay :fraise: love1 I love you I love you I love you tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas

Camila Lucchese
Camila Lucchese

Messages : 7



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 21:28

Je viens aussi tenter ce personnage, si ça ne dérange pas netoile
Revenir en haut Aller en bas

Ezelio Deribay
Ezelio DeribaySŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) 160712115220914369

Date de naissance : 09/05/1984
Messages : 93



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 21:33

Ohh, c'est pour ce rôle que tu souhaitais t'inscrire aussi ?
Du coup, étant donné que tu étais là inscrite avant, je crois, tente-le aussi. I love you poussin1 poussin
Revenir en haut Aller en bas

Camila Lucchese
Camila Lucchese

Messages : 7



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 21:37

Oui c'est aussi pour ce pré lien siffle
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezelio Deribay
Ezelio DeribaySŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) 160712115220914369

Date de naissance : 09/05/1984
Messages : 93



SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) EmptyVen 15 Juil - 21:40

Alors fonce. <33
Alycia est magnifique ! J'aime cette fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty
   SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SŒUR D'UNE VICTIME • On se raccroche à ce que l'on peut (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEPT PECHES CAPITAUX | MIZANA (AJACCIO) :: Pré-liens pris-
Sauter vers: